Sélectionnez la page

Need a Quote? Have a Question? Get in Touch.

N'hésitez pas à me contacter à propos de votre projet, ou toute question concernant WordPress ou Divi.

Si vous préférez consulter le Foire Aux Questions avant, cliquez simplement sur le bouton ci-dessous:

 

F.A.Q.

Questions fréquemment posées

COMBIEN POUR UN SITE WEB?

Chaque projet de site Web est unique car chaque entreprise ou personne a un objectif (ou des objectifs) spécifique à atteindre: obtenir plus de clients, ou générer plus de prospects, ou commencer à vendre en ligne. Discutons un peu plus de ce que vous avez en tête: 514 571

Pourquoi devons-nous avoir un blog?

Un blog est un outil précieux pour vos clients et pour les moteurs de recherche. Publiez du texte dans un certain temps, montrez aux moteurs de recherche que votre site Web est «vivant» et a un contenu intéressant et pertinent pour votre cible.  

Salut utiliser WordPress et non wix ou d'autres plates-formes?

WordPress alimente environ 1/3 de tous les sites Web sur Internet! Il existe une armée de développeurs et de concepteurs travaillant sur des plugins, des thèmes et des outils pour rendre ce CMS intéressant et le meilleur disponible. Avoir votre site Web sur WordPress aide votre référencement avec les moteurs de recherche et des entreprises comme Disney et Mercedes font également confiance à WP.  

puis-je administrer mon site Web moi-même?

Bien sûr vous pouvez! Si vous ne voulez pas de plan de maintenance, je peux vous apprendre pendant un appel d'une heure comment télécharger du contenu sur votre blog, modifier vos images et télécharger des textes. Pour une boutique en ligne, je peux vous apprendre comment ajouter des produits, augmenter vos prix ou tarifs et générer des rapports de ventes. 

pourquoi ai-je besoin d'un site Web en 2021?

Avoir un site Web avec votre propre domaine transmet à votre client plus de crédibilité et de professionnalisme. Avec votre propre site Web, votre entreprise sera indexée sur Google et vous pourrez attirer plus de clients. Dans le cas d'une boutique en ligne, les clients ont le plus l'intention d'acheter si vous avez votre propre site Web avec un look professionnel. 

Offrez-vous un contenu de blog personnalisé?

Bien sûr, je travaille avec des professionnels qui peuvent écrire des textes pour vous, et je travaille également avec des producteurs pour obtenir pour votre site des vidéos ou des photos professionnelles pour vous aider à vendre plus. 

avez-vous des plans de maintenance?

Bien sûr, je peux télécharger votre contenu et mettre à jour les plugins et les thèmes partout où cela est nécessaire. Faites-moi savoir ce dont vous avez besoin et je vous enverrai des prix et des avantages. 

Quels plugins avez-vous pour les magasins?

Je travaille avec WooCommerce en raison de l'intégration et de la personnalisation complètes avec WordPress et Divi. En tant qu'utilisateur ou administrateur, vous pouvez facilement ajouter des produits, modifier les prix ou les méthodes d'expédition, et bien plus encore. 

Prêt à donner vie à votre idée?

Je suis disponible à la location ou à la pige
Obtenir un devis gratuit

Need a Quote? Have a General Question? Get in Touch!

Feel free to contact me about your project, or any questions concerning WordPress or Divi.

If you prefer to check out the Frequent Asked Questions before, just click the button below:

 

F.A.Q.

Frequently Asked Question

HOW MUCH FOR A WEBSITE?

Each website project is unique because each company or person has a specific goal (or goals) to achieve: get more clients, or generate more leads, or start selling online. Let’s discuss a little bit more what do you have in mind: 514 571 9181

Why we must have a blog?

A blog is a valuable tool for your customers and for search engines. Publishing text in a while, show to search engines your website is “alive” and has interesting and relevant content for your target.  

hi use WordPress and not wix or other platforms?

WordPress powers around 1/3 of all websites on the Internet! There is an army of developers and designers working on plugins, themes, and tools to make this CMS interesting and the best one available. Having your website on WordPress helps your SEO with search engines and companies like Disney and Mercedes trust WP as well.  

can I administrate my website by myself?

Of course, you can! If you don’t want a maintenance plan, I can teach during g a one hour call how to upload content to your blog, change your images, and upload texts. For an online store, I can teach you how to add products, increase your prices or rates, and generate sales reports. 

why i need a website in 2021?

Having a website with your own domain transmits to your client more credibility and professionalism. With your own website, your business will be indexed on Google and you can get more customers. In the case of an online shop, clients are most intend do buy if you have your own website with a professional look. 

Do you offer custom blog content?

Sure, I work with professionals who can write texts for you, and I also work with producers to get for your site professional videos or photos to help you sell more. 

do you have maintenance plans?

Sure I do, I can upload your content and update plugins and themes wherever it is necessary. Just let me know what you need and I send you prices and advantages. 

what plugins do your have for stores?

I work with WooCommerce because of the full integration and customization with WordPress and Divi. You as a user or administrator can easily add products, changing prices or ship methods, and much more. 

Ready to Make Your Idea Come to Life?

I'm Available for Hire or Freelance
Get a Free Quote