Sélectionnez la page

4 façons de gagner de l'argent avec le site Web de votre petite entreprise.

Avez-vous déjà envisagé de créer un site Web pour votre petite entreprise, mais vous continuez à vous demander: pourquoi et comment cela sera-t-il utile pour mon entreprise?

Ici, je vais vous donner les 4 façons les plus importantes de gagner de l'argent avec votre propre site Web:

  1. Une fenêtre contextuelle de superposition bien conçue pour obtenir les e-mails des visiteurs actuels.

Avoir une fenêtre contextuelle de superposition bien construite sur votre page de destination peut vous aider à créer une base de données client. Après quelques secondes sur votre page, une superposition peut être mise en place pour ouvrir et demander le nom et l'adresse e-mail (ou téléphone) du client afin de continuer à visiter votre page. Bien sûr, vos visiteurs ont la possibilité de le fermer et de continuer la navigation mais devinez quoi: s'ils aiment votre page et vos produits (ou services) ils seront plus qu'heureux de vous donner leurs coordonnées afin de recevoir des promotions ou plus de détails sur ce que vous vendez.

Si vous vendez des services, en tant qu'avocat ou thérapeute, vous pouvez offrir un ebook gratuit avec quelques conseils en échange de leur e-mail ou de toute autre information de contact que vous jugez importante. Rappelles toi: les données sont la nouvelle huile, pensez donc à l'importance de créer une base de données clients.

https://youtu.be/mWN6NWlOW9I
Images capturées à partir du plugin Divi life.

  1. Vendez en ligne sur votre propre boutique en ligne.

Pendant ces périodes étranges de COVID-19, la vente en ligne peut sauver votre entreprise de la faillite. Les gens ont été forcés de découvrir la facilité et le plaisir d'acheter en ligne, et vous pouvez être sûr que même après la fin de la pandémie, cette habitude perdurera.

Lorsque vous choisissez de vendre via votre propre magasin, cela aide à renforcer votre marque et les consommateurs perçoivent votre entreprise comme une entreprise sérieuse et digne de confiance.

Vous pourriez dire: "Pourquoi dois-je payer pour ma propre boutique si je peux vendre sur Amazon?" Eh bien, Amazon vous facturera un montant sur chaque vente que vous effectuez, ce qui peut être plus cher à long terme que de payer une fois pour votre magasin. Fondamentalement, ce n'est pas le point le plus important: lorsque vous vendez sur Amazon, vous consolidez LEUR marque, pas la vôtre. Amazon est un centre de distribution puissant, ne vous méprenez pas; J'achète personnellement des livres et des accessoires électroniques chez eux, mais si vous ne vendez pas dans le monde entier, vous ne profitez peut-être pas de son plein potentiel. Avec votre propre boutique utilisant le plugin WooCommerce, vous pouvez conserver tous vos bénéfices tout en construisant et en consolidant votre image de marque. Comme pour tous les plugins ou logiciels de commerce électronique, vous ne paierez que des frais pour l'opérateur financier que vous choisissez pour les transactions par carte de crédit ou de débit.

N'oubliez pas: bâtir une marque forte est la clé du succès à moyen et long terme, peu importe à quel point votre produit ou service est unique et impressionnant.

  1. Réunions en ligne: pourquoi ne pas intégrer Zoom ou une autre application de ce type sur votre site Web?

Nous organisons tous des réunions en ligne pendant la pandémie, même les médecins. Pourquoi ne pas intégrer Zoom ou une autre application de ce type sur votre propre site Web et donner à vos réunions un aspect plus professionnel?

Si vous ne faites pas beaucoup de réunions en ligne, un Chatbot peut également être quelque chose d'intéressant à considérer. Tout le monde n'aime pas être devant la caméra et Chatbots vous permettent d'être en contact avec ce type de client. Avec une intégration Zoom ou un chatbot, vous pouvez booster vos statistiques de visiteurs et réduire votre taux de rebond, pendant que les visiteurs sont en ligne.

  1. Réservations et paiements en ligne.

Donner à vos clients ou patients la possibilité de prendre rendez-vous en ligne est une fonctionnalité incroyable à ajouter à votre site Web, surtout si vous êtes avocat, enseignant, thérapeute ou coach. Vous n'avez pas à gérer les écarts dans votre emploi du temps et vos clients seront plus heureux de choisir leur heure préférée. En outre, vous pouvez offrir la possibilité de payer votre temps à l'avance en ligne.

outils de paiement. Vous pouvez gérer facilement les transactions financières tout en évitant certaines conversations désagréables sur l'argent.

J'espère que vous apprécierez l'intégration de ces fonctionnalités clés sur votre site Web futur ou existant. Ils peuvent augmenter vos revenus et vous aider à bâtir une marque plus forte. Si vous avez des questions sur lequel est le meilleur pour servir vos clients ou comment ils peuvent être bons pour votre entreprise, veuillez m'appeler pour une consultation gratuite (ou écrivez-moi) et il me fera plaisir de répondre à vos questions.

Select Page

4 ways to make money with your small business website.

Have you ever considered having a website for your small business, but you keep thinking: Why and how is this going to be useful for my company?

Here I will give you the 4 most important ways you can make money with your own website:

  1. A well-designed overlay popup to get current visitors’ emails.

Having a well-built overlay popup on your landing page can help you build a client database. After some seconds on your page, an overlay can be set up to open and demand the client’s name and email (or telephone) in order to continue visiting your page. Of course, your visitors have the option to close it and continue navigation but guess what: if they like your page and your products (or services) they will be more than happy to give you their contact information in order to receive promotions or more details about what you are selling.

If you sell services, as a lawyer or a therapist, you can offer a free ebook with some pieces of advice in exchange for their email or any other contact details you find important. Remember: data is the new oil, so think about the importance of building a customer database.

https://youtu.be/mWN6NWlOW9I
Images captured from the Divi life plugin.

  1. Sell online on your own e-store.

During these weird COVID-19 times, selling online can save your business from bankruptcy. People were forced in a way to discover the facility and pleasure to buy online, and you can be sure that even after the pandemic ends, this habit will stay.

When you choose to sell through your own store, it helps build your brand stronger and consumers perceive your business as a serious one that can be trusted.

You might say: “Why do I have to pay for my own store if I can sell on Amazon?” Well, Amazon will charge you an amount on each sale you make, which can be more expensive in the long run than pay once for your store. Basically, it is not the most important point: when you sell on Amazon you are consolidating THEIR brand, not yours. Amazon is a powerful distribution center, don’t get me wrong; I personally buy books and electronics accessories from them, but if you aren’t selling worldwide, maybe you are not taking advantage of its full potential. With your own store using the WooCommerce plugin, you can keep all your profits while building and consolidating your branding. As with all e-commerce plugins or software, you will just pay fees for the financial operator you choose for credit or debit card transactions.

Remember: building a strong brand is the most important key to success in the medium and long term, no matter how unique and awesome your product or service is.

  1. Online meetings: why not integrate Zoom or another app of this kind on your website?

We are all doing online meetings during the pandemic, even doctors. Why not integrate Zoom or another app of this kind on your own website, and give your meetings a more professional look?

If you do not do lots of online meetings, a chatbot can be something interesting to consider as well. Not everyone enjoys being in front of the camera and chatbots allow you to be in contact with this kind of client. With a Zoom integration or a chatbot, you can boost your visitor statistics and reduce your bounce rate, while visitors are online.

  1. Online bookings and payments.

Giving your clients or patients the possibility to book an appointment online is an amazing feature to add to your website, especially if you are a lawyer, a teacher, a therapist, or a coach. You do not have to manage gaps in your schedule and your customers will be happier to choose their preferable time. Also, you can offer the possibility to pay for your time in advance online.

payment tools. You can manage financial transactions easily while avoiding some unpleasant conversations about money.

Hope you enjoy integrating these key features on your future or existing website. They can boost your earnings and help you build a stronger brand. If you have any questions about which one is the best to serve your customers or how they can be good for your business, please call me for a free consultation (or write me) and it will be a pleasure of mine to answer your questions.